Le prince charmant n'existe que dans les contes de fées

« Mon radar de recul s’active, et malgré les alertes stridentes, trois secondes plus tard, je m’encastre dans… un magnifique 4×4 flambant neuf. Merde ! »

le prince charmant n existe que dans les contes de fees une comédie romantique de sophie camus hoguet

Entre un ex qui a brisé ma confiance en moi et un boulot qui me donne l’impression d’être une pièce rapportée dans un palace, ma vie est déjà une bonne comédie. Alors, percuter la voiture d’Arthur Legrand, héritier d’une maison de champagne de luxe, c’est juste la cerise sur le gâteau.

Ce prince, aussi arrogant que riche, décide de ne pas en rester là et m’impose une collaboration sur un projet de développement durable dans ses vignobles. Traduction : je dois supporter cet homme insupportable tout en pataugeant dans des vignes. Mais à mesure que je redécouvre cet univers naturel, quelque chose commence à réveiller des rêves que j’avais oubliés. Lui, d’abord ravi de m’en faire baver, se montre étrangement… différent.

Et si ce projet devenait plus qu’un simple cauchemar professionnel ? Et si, par un miracle improbable, il bouleversait tout ce que je croyais sur moi… et sur lui ?

visuel le prince charmant n'existe que dans les contes de fees de sophie camus hoguet
visuel le prince charmant n'existe que dans les contes de fees de sophie camus hoguet
visuel le prince charmant n'existe que dans les contes de fees de sophie camus hoguet
visuel le prince charmant n'existe que dans les contes de fees de sophie camus hoguet

Entre humour mordant et paysages enchanteurs, Le Prince Charmant n’existe que dans les contes de fées revisite les codes du conte classique pour offrir une comédie romantique pétillante et touchante où luxe et nature se rencontrent, et où chaque cœur peut enfin se libérer de ses chaînes.

Pas tout à fait Cendrillon de sophie camus hoguetEn attendant, je t’offre le préquel de l’histoire, Pas tout à fait Cendrillon.

« Pourquoi me suis-je mis en tête que sauter en parachute représentait la liberté ultime ? J’aurais peut-être mieux fait de m’étrangler avec mon smoothie détox. »

Lison pensait que sa vie était toute tracée : un mariage presque parfait, une carrière au point mort, et un quotidien bien trop rangé. Mais lorsque son fragile équilibre s’effondre, elle se retrouve face à des choix déterminants. Jusqu’où est-elle prête à aller pour retrouver sa liberté ?

Pars à la rencontre d’une héroïne drôle, touchante et terriblement vraie, avec une maladresse légendaire. Dans ce préquel inédit, tu découvriras Lison un an avant le début du roman Le prince charmant n’existe que dans les contes de fées.